Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2008 1 07 /04 /avril /2008 21:03
J'ai embauché Chloé pour m'aider à réparer un kiosque. Pour le moment on est au tout début, on cherche les morceaux à droite à gauche puis il a fallu sortir le marteau, les clous, tournevis ...
Moi je me suis occupée à trouver et clouer les morceaux Chloé elle a commencé la peinture. A vrai dire j'en ai chié un peu ! Voici le début en photo.








les morceaux



















=> le résultat












=> chloé en plein travail !




















Pour le moment c'est pas mal hein ! reste à monter le reste sinon je vous mets la photo avant qu'on aille le chercher il était tout monter. A la fin ça va ressembler à ça et même en mieux !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Alors là les filles, vraiment BRAVOOOOOOO..... il y a du boulot, mais je suis certaine qu'à vous deux ça va le faire...<br /> Allez courage,je suis avec vous par la pensée... 800 km c'est pas si loin, alors vous sentez mon énergie ????? mdr ....<br /> Je vous embrasse.<br /> Chris
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Scrapvéro34
  • : Bonjour, je suis accro au scrap depuis 3 mois, grâce à une amie "Christel" avec elle j'en apprends tous les jours, elle m'a transmis son virus maintenant y a plus qu'à...
  • Contact

Recherche

Archives

Liens