Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2008 3 14 /05 /mai /2008 18:22
ça fait depuis 1 semaine qu'on réfléchit à savoir comment mettre le terrain à niveau car c'est pas droit du tout maiis alors pas du tout, p'tite précision, on est pas des pros mais alors là pas du tout.

Alors on a fait quelque nuit blanche à réfléchir au lieu de dormir. A force on finit par trouver la solution et encore je pense qu'on a pas fini de se creuser la cervelle...

Aujourd'hui, nous avons continué le montage de la piscine et la je voudrais féliciter mon chéri ! Bravo, il est trop fort !

Maintenant reste à empiler le reste, mettre en peinture en même temps et je pense que le plus dur va être après...

Voici les photos de cet après-midi.
Allez suite au prochain épisode.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Alors là vraiment félicitations à vous deux !!!<br /> Même si vous en avez bavé, il faut d'abord se dire qu'une fois fini, vous allez en profiter un maximum et les filles avec...<br /> Alors encore un grand bravo à vous deux... Et vivement la voir complètement montée....
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Scrapvéro34
  • : Bonjour, je suis accro au scrap depuis 3 mois, grâce à une amie "Christel" avec elle j'en apprends tous les jours, elle m'a transmis son virus maintenant y a plus qu'à...
  • Contact

Recherche

Archives

Liens