Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 11:45
Bonjour tout le monde,

Après une longue absence me revoilà avec un cadre que j'ai décoré pour l'anniversaire d'une copine d'Anaïs.
Il a fallu faire en urgence car on avait pas beaucoup d'idée ...

2h avant d'aller à son anniversaire, on avait juste le cadre ! et voilà le résultat au bout 1h30.

Je trouve que c'est pas si mal et Anaïs a fait fureur à l'anniversaire !

J'espère mettre plus de page ces prochains jours.

Bisous.



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou ma belle,<br /> Alors dis moi ça faisait longtemps.... Félicitations à Anaïs, elle a super bien bossée.. Et puis j'imagine bien qu'elle a dû faire fureur à l'anniversaire de sa copine..<br /> Sincèrement, je suis trop contente d'avoir très bientôt à voir tes nouvelles réalisations..<br /> Milles bisous à toute la famille..<br /> Chris
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Scrapvéro34
  • : Bonjour, je suis accro au scrap depuis 3 mois, grâce à une amie "Christel" avec elle j'en apprends tous les jours, elle m'a transmis son virus maintenant y a plus qu'à...
  • Contact

Recherche

Archives

Liens